L’association d’Evry et ses coachs

ART DU DEPLACEMENT – ADD

L’Art Du Déplacement Academy Evry est la première académie d’Art Du Déplacement à avoir officiellement ouvert ses portes en France en 2008 grâce à l’impulsion des fondateurs Yamakasi, à Laurent Piemontesi, à Yann Hnautra, à Chau Belle et à l’appui de William Belle.

Aujourd’hui une quinzaine d’académies ont vue le jour en France et à travers le monde. Chacune est reconnue par les fondateurs de la pratique et partage des méthodes d’entraînements défendant les mêmes valeurs. Liens des autres écoles AddAcademy 

Les devises communes aux ADD Academy sont :

  • « On commence ensemble, on finit ensemble »
  • « On est une équipe et on s’aide »

Sur Evry, la gestion de l’académie à progressivement était pris en charge par la nouvelle génération mis en place notamment grâce à la formation donnée par Laurent Piemontesi et Yann Hnautra depuis 2001.

L’équipe pédagogique se compose de deux Coachs référents diplômés BPJEPS APT ou équivalent, François Terrien et Marc Honoré, puis de Mehdi Hadim, Nabil Hadim, Joanna Markiewicz et Michel Vaz. Ils sont accompagnés par Davy Mawete, Quentin Mazetier, Romain Lenoble et Tristan Dumont, quatre assistants coachs.